Description du produit
Une promesse qui tient, quel que soit votre projet! Le ruban laminé standard transparent avec texte blanc TZe-135 authentique de Brother est la solution ultime pour toutes les tâches d’étiquetage : organisation, identification, stockage, signalisation, marquage, etc. Compatible avec les étiqueteuses P-touch de Brother, il permet de créer des étiquettes durables sur lesquelles vous pouvez compter.
Caractéristiques principales
- Soumis à des tests rigoureux dans des conditions extrêmes.
- Technologie brevetée et durable de laminage à 7 couches.
- Adhésif puissant convenant à de nombreuses surfaces.
- Étiquettes avec endos fendu facilitant leur application.
- Vaste gamme de solutions d’étiquetage pour toute tâche.
- Compatible avec les fournitures authentiques Brother.
Général
Ensemble de ruban | Paquet unique |
Type de ruban | TZe |
Couleur de ruban | Blanc |
Format de ruban | 12 mm |

Brother TZe-135 Ruban laminé transparent avec texte blanc authentique pour étiqueteuse P-touch, 12 mm (L) x 8 m (l)
N° modèle: TZE135G
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother TZe-135 Ruban laminé transparent avec texte blanc authentique pour étiqueteuse P-touch, 12 mm (L) x 8 m (l)
N° modèle: TZE135G
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask