Question :

Je viens juste d’acheter un appareil Brother, mais je n’ai même pas ouvert la boîte. Je veux le retourner. Que puis-je faire?

Vous pouvez retourner n’importe quel appareil Brother dans les trente (30) jours suivant l’achat, tant que la boîte n’a pas été ouverte, qu’elle est intacte et que vous avez un numéro de bon de retour valide. Obtenez votre numéro de bon de retour ici : https://soutien.brother.ca/app/ask/. Tous les frais de livraison sont à votre charge. Cependant, s’il est déterminé que l’appareil est défectueux ou si le retour est dû à une erreur de notre part, nous serons ravis de planifier un retour de produit à nos propres frais. Après inspection du produit retourné, nous procéderons au remboursement directement sur votre carte de crédit.

J’ai ouvert ma boîte, mais je ne suis pas satisfait. L’appareil est toujours sous garantie. Que pouvez-vous faire pour moi?

Si vous avez n’importe quel problème avec un appareil Brother, contactez-nous immédiatement. Nous ferons de notre mieux pour vous rendre opérationnel (au moyen d’une réparation ou d’un échange, selon notre analyse).

Je ne sais pas si l’appareil est sous garantie.

Il y a certaines choses qui ne sont pas admissibles à un retour. Mais si c’est un appareil Brother, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous ira!

Nous sommes là pour vous.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir un appareil (ou pour vous dépanner avec celui que vous avez), veuillez nous contacter. Nos représentants du service à la clientèle locaux sont prêts à clavarder : http://www.brother.ca/fr/customer_care.

Avez-vous besoin de l’aide de l’un de nos représentants au magasinage en ligne?

Vous pouvez nous joindre par l’intermédiaire du service Posez une question ici : https://soutien.brother.ca/app/ask/.

Nous sommes à votre disposition du LUNDI au VENDREDI : De 8 h 30 à 17 h (heure de l'Est).

Veuillez noter que nous sommes fermés lors de la plupart des jours fériés canadiens.

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