Paiement et facturation

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  • Cartes de crédit

    Faire vos achats sur le site brother.ca est pratique et sécuritaire. Nous acceptons les cartes Visa, Visa Débit et MasterCard pour les commandes en ligne.

    Veuillez noter que seules les cartes de crédit canadiennes avec une adresse de facturation canadienne sont acceptées.

  • Appliquer une promotion à votre achat

    Vous pouvez utiliser un code promotionnel pendant le processus d’achat en ligne. Lorsque vous y serez invité à la page de paiement, entrez le code promotionnel dans le champ « Code de coupon » et la promotion sera appliquée à votre commande. Veuillez noter que les codes promotionnels sont valides en ligne seulement, sur www.brother.ca

  • Taxes et exemptions de taxe

    Les taxes sont appliquées à chaque achat en fonction de l’adresse de livraison de la commande.

    Récemment, plusieurs provinces ont mis en œuvre un programme de recyclage électronique. En vertu de ce type de programme, lorsque certains articles tels que téléviseurs, ordinateurs portables, ordinateurs et imprimantes sont achetés, le vendeur est tenu de facturer une taxe environnementale visant à payer le coût du programme. Habituellement, le supplément varie entre 6 $ et 45 $ et dépend des biens achetés. Brother ajoutera le supplément correspondant aux produits expédiés à la province appropriée au moment de la confirmation de la commande.

    Veuillez noter que pour l’exemption de la taxe provinciale, Brother doit recevoir une copie du certificat d’exemption ici : https://soutien.brother.ca/app/ask afin de suspendre la taxe en vertu des indications sur le certificat. Veuillez également noter que toutes les taxes seront initialement autorisées au préalable sur la carte de crédit, mais que seules les taxes appropriées seront appliquées au paiement réel pendant la transaction de Brother en ligne.

  • Facturation

    Une autorisation préalable est facturée sur votre carte de crédit au moment de passer la commande. En fait, vous serez seulement facturé au moment de l’expédition de la commande. La facture sera ensuite envoyée par courriel et vous recevrez également une liste d’emballage avec l’expédition du produit lui-même.

    Veuillez noter que la facture vous est automatiquement envoyée par courriel au moment de l'expédition de la commande. Veuillez vous assurer de nous garder dans votre liste de contacts « favoris » ou nous indiquer comme « expéditeur sûr » dans votre application de messagerie.

    Si nécessaire, vous pouvez demander une facture ici : https://soutien.brother.ca/app/ask. Assurez-vous d'inclure votre numéro de confirmation de commande dans votre message.

Avez-vous besoin de l’aide d’un de nos représentants au magasinage en ligne?

Veuillez nous poser une question ici : https://soutien.brother.ca/app/ask.

Nous sommes disponibles du LUNDI au VENDREDI : De 9 h à 18 h (heure de l’Est).

Veuillez noter que nous sommes fermés lors de la plupart des jours fériés canadiens.

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