Bienvenue au centre de soutien Brother

Si vous avez des ennuis pour imprimer à partir de votre ordinateur, c'est sans doute une conséquence d'une mise à jours de Windows. Ne vous inquiétez pas. Voici la procédure à suivre pour résoudre cet ennui.


Avec tous les changements causés par la pandémie de COVID-19, nous recevons plus de demandes de clavardage et de courriels qu’à l’habitude. Par conséquent, vous remarquerez peut-être un plus long délai pour les réponses. Nous avons également été informés par nos partenaires d'expédition que les livraisons pourraient être retardées. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons la situation.

Obtenez de l'aide sur les produits, les documents à télécharger et les pilotes de périphériques

ou

brother care program
×

How do I find my model number

Orders will generally be processed and shipped the next business day. Standard shipping delays of up to 4 business days for the Greater Montreal, Greater Toronto and Greater Vancouver areas, and up to 5 business days for the rest of Canada may occur. Delivery to rural areas may take longer. For Canada Post delivery standards, please go to: http://www.canadapost.ca

Brother observes national and provincial holidays and as such, orders processed on holidays will be processed on the next business day.

Please note that we don't ship to the following geographical locations: NU (Nunavut),NT (Northwest Territories),YT (Yukon).

DEVENEZ UN EXPERT
Abonnez-vous pour obtenir 15 % de rabais et courir la chance de gagner 250$ en fournitures.
MISE À JOUR - COVID-19
La livraison des commandes peut être retardée de 3 à 5 jours. Merci pour votre patience!

Abonnez-vous pour économiser 15 % sur la totalité de votre première commande

et courir la chance de gagner 250$en fournitures.

Nous sommes là pour vous

Pendant la crise de la COVID-19