PASSER UNE COMMANDE

Si vous cherchez à acheter un produit, venez découvrir toute notre gamme sur le site www.brother.ca.

Si vous voulez commander des fournitures avec le numéro de référence de la fourniture ou le modèle de votre appareil Brother, veuillez visiter notre page de recherche de fournitures à l'adresse http://www.brother.ca/supplies.

Si vous connaissez vos besoins mais vous ne savez pas quel produit ou technologie vous conviendrait le mieux, envoyez-nous un message détaillé ici : https://support.brother.ca/app/ask, et l'un de nos agents en ligne vous aidera à choisir le produit Brother convenant à vos besoins dans un délai de 24 heures.

Bien que la création d’un compte ne soit pas obligatoire pour compléter la plupart de vos achats sur Brother.ca, il y a plusieurs avantages à en avoir un tel que l'enregistrement de vos informations personnelles et de vos préférences de paiement, la conservation de l’historique de vos transactions et la simplification du processus de paiement lors de vos prochains achats sur Brother.ca.

Veuillez toutefois noter que l’achat de produits Brother Care Program requiert obligatoirement la création d’un compte afin de pouvoir gérer adéquatement les avantages qui s’y rattachent. Si vous ne l’avez pas déjà fait, créez un compte avec Brother.ca.

footer-img

Avez-vous besoin de l’aide d’un de nos représentants au magasinage en ligne?

Veuillez nous poser une question ici :  https://soutien.brother.ca/app/ask.

Nous sommes disponibles du LUNDI au VENDREDI : De 9 h à 18 h (heure de l’Est).

Veuillez noter que nous sommes fermés lors de la plupart des jours fériés canadiens.

 

Haut