Description du produit
Doté de notre procédé exclusif de ruban laminé et de notre adhésif standard, ce ruban blanc avec texte rouge de 36 mm de haute qualité est un choix parfait pour une grande variété d'applications quotidiennes. Mieux adapté aux surfaces lisses et planes, c'est un excellent choix pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur, y compris dans les environnements chauds et froids.
Caractéristiques principales
Brother PT-1290SBVP Étiqueteuse pour créacollage
- Article no:
- PT1290SBVP
Brother PT-1290SBVP Étiqueteuse pour créacollage
- Article no:
- PT1290SBVP
39,99 $Article en rupture de stockBrother PT-D200 Étiqueteuse facile à utiliser - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD200
Brother PT-D200 Étiqueteuse facile à utiliser - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD200
14,99 $Article en rupture de stockBrother PT-D450 Étiqueteuse polyvalente - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD450
Brother PT-D450 Étiqueteuse polyvalente - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD450
76,49 $Article en rupture de stockBrother RPT-D400AD Étiqueteuse polyvalente - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD400AD
Brother RPT-D400AD Étiqueteuse polyvalente - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD400AD
61,19 $Article en rupture de stock

Brother TZ262 Ruban blanc avec texte rouge pour P-touch 36 mm x 8 m
N° modèle: TZ262
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother TZ262 Ruban blanc avec texte rouge pour P-touch 36 mm x 8 m
N° modèle: TZ262
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask