Description du produit
Une promesse qui tient, quel que soit votre projet! Le ruban laminé avec adhésif extrarésistant blanc avec texte noir TZe-S221 authentique de Brother est muni d’un adhésif 2 fois plus puissant que celui des rubans standard et permet de créer des étiquettes sur lesquelles vous pouvez compter. Compatible avec les étiqueteuses P-touch de Brother, il convient à toutes les tâches d’étiquetage : organisation, identification, etc.
Caractéristiques principales
- Soumis à des tests rigoureux dans des conditions extrêmes.
- Technologie brevetée et durable de laminage à 7 couches.
- Adhésif puissant convenant à de nombreuses surfaces.
- Étiquettes avec endos fendu facilitant leur application.
- Vaste gamme de solutions d’étiquetage pour toute tâche.
- Compatible avec les fournitures authentiques Brother.
Général
Ensemble de ruban | Paquet unique |
Type de ruban | TZe |
Couleur de ruban | Noir |
Format de ruban | 9 mm |

Brother TZe-S221 Ruban laminé avec adhésif extrarésistant blanc avec texte noir pour étiqueteuses P-touch, 9 mm (L) x 8 m (l)
N° modèle: TZES221G
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother TZe-S221 Ruban laminé avec adhésif extrarésistant blanc avec texte noir pour étiqueteuses P-touch, 9 mm (L) x 8 m (l)
N° modèle: TZES221G
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask