Description du produit
Si vous possédez La machine de rêve XV8500D ou La machine de rêve 2 XV8550D, vous ne pourrez vous passer de la trousse de mise à niveau Premium II. Dotée de fonctions améliorées, notamment des motifs, des monogrammes et des polices additionnels, de même que de mises à jour logicielles, cette dernière mise à jour de la série XV vous permettra de tirer le maximum de votre machine. Facile à installer avec une connexion à Internet, il vous suffit d'utiliser le code d'activation et le tour est joué!
Caractéristiques principales
- Commande de pied multifonction évoluée aux fonctionnalités améliorées.
- Le pied presseur automatique amélioré se soulève après la coupe et s abaisse lorsque vous commencez à coudre, ce qui vous permet de suivre la progression de chaque couleur ou du motif complet au fur et à mesure que vous brodez.
- Déverrouillez cinq nouveaux motifs de remplissage en mettant à niveau la trousse Premium I.
- Des combinaisons de motifs de remplissage améliorées conservent l espacement des motifs même si vous utilisez des remplissages asymétriques.
- Le simulateur de point vous donne un aperçu de vos motifs à l écran.
- Ses cinq nouvelles polices de broderie vous donnent plus de possibilités de personnaliser vos projets.
- Obtenez 70 nouveaux motifs de broderie, dont 50 motifs de bordure pour plus d options lors de la conception de vos projets.
- Choisissez parmi trois monogrammes exclusifs de Brother, y compris des monogrammes à lettres séparées, afin de donner une touche personnelle à vos créations.

Brother SAVRXVUGK2 Trousse de mise à niveau Premium II du logiciel de la série XV
N° modèle: SAVRXVUGK2
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother SAVRXVUGK2 Trousse de mise à niveau Premium II du logiciel de la série XV
N° modèle: SAVRXVUGK2
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask