Conçu spécialement pour votre machine, cet ensemble de 40 fils de couleur vous assurera les meilleurs résultats possibles pour votre broderie à la machine. Robuste, lisse et parfaitement calibré pour la tension de la machine Brother, ce fil est l'accessoire idéal pour vos projets de broderie.
Brother PRS100 Machine à broder à aiguille unique Persona
- Article no:
- PRS100
Brother PRS100 Machine à broder à aiguille unique Persona
- Article no:
- PRS100
Article en rupture de stockBrother LB6950 Machine à coudre, à courtepointe et à broder
- Article no:
- LB6950
Brother LB6950 Machine à coudre, à courtepointe et à broder
- Article no:
- LB6950
Brother NQ575 Machine à coudre L'avant-gardiste 2
- Article no:
- NQ575
Brother NQ575 Machine à coudre L'avant-gardiste 2
- Article no:
- NQ575
Article en rupture de stockBrother PR670EC Machine à broder à 6 aiguilles Entrepreneur 6-Plus
- Article no:
- PR670EC
Brother PR670EC Machine à broder à 6 aiguilles Entrepreneur 6-Plus
- Article no:
- PR670EC
Article en rupture de stockBrother SE600 Machine à coudre, à courtepointe et à broder
- Article no:
- SE600
Brother SE600 Machine à coudre, à courtepointe et à broder
- Article no:
- SE600
Brother VM5200 Machine à coudre, à courtepointe et à broder Essence
- Article no:
- VM5200
Brother VM5200 Machine à coudre, à courtepointe et à broder Essence
- Article no:
- VM5200
Article en rupture de stock- 475,00 $Article en rupture de stock

Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
FAQ
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask