Description du produit
Agrandissez votre collection de cerceaux de broderie avec ce cerceau de broderie très grand de 14 po x 9,5 po. Idéal pour les grands projets, il comporte des bandes de positionnement pour caméra pré-appliquées pour plus de commodité. Utilisez le cerceau avec votre appareil mobile et l'application mobile My Design Snap pour placer parfaitement votre design là où vous le souhaitez, à chaque fois. Prenez une photo de la zone de broderie, visualisez-la à l'écran et créez votre broderie! Visitez votre concessionnaire Brother local pour plus d'information sur ce cerceau et la gamme complète de machines qui peuvent être utilisées avec celui-ci.
Caractéristiques principales
- Cerceau de broderie très grand de 14 po x 9,5 po parfait pour les grands motifs
- Bandes de positionnement pour caméra pré-appliquées pour plus de commodité
- À utiliser avec l'application mobile My Design Snap pour un placement précis

Brother SA449S Cerceau de broderie 14 po x 9,5 po avec bandes de positionnement pour caméra
N° modèle: SA449S
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother SA449S Cerceau de broderie 14 po x 9,5 po avec bandes de positionnement pour caméra
N° modèle: SA449S
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask