Description du produit
Fixez ce pied pour monogramme à votre machine à coudre pour ajouter une touche personnalisée à tous vos projets de couture. Ce pied est doté d’un guide en plastique qui facilite l’alignement des points et d’une surface avec fini satiné qui entraîne le tissu de manière stable et uniforme. Cet accessoire est un incontournable pour tous les amateurs de couture qui souhaitent laisser aller leur créativité.
Caractéristiques principales
- Compatible avec certaines machines sélectionnées.
- Le guide en plastique sur le pied facilite l’alignement de la couture.
- L’ajout de ce guide au pied presseur contribue à réduire la vibration pendant la couture et à empêcher le tissu de glisser.
- La surface satinée empêche les tissus comme le vinyle et le cuir de glisser.
- La surface élargie du pied presseur et la hauteur du mécanisme réduisent le nombre de points sautés.
- Les griffes d’entraînement stabilisent le tissu lors de l’alimentation, évitant qu’il ne se déplace.
- Se range facilement dans la boîte d’accessoires de la machine XP3.
- Accessoire authentique Brother.

Avez-vous des questions?


Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask