Description du produit
Le pied pour ourlet invisible SA214 de Brother ajoute une touche professionnelle à tous vos projets de couture. Il crée un ourlet à peine visible, coupe le tissu et apporte une touche de finition aux bords non cousus en une seule étape, donnant une allure superbe à votre projet à l’intérieur comme à l’extérieur. Utilisez-le sur le bord de votre tissu avec un point de surjet à trois fils de grande largeur ou au centre de votre tissu pour coudre sur le pli en utilisant un point « flatlock ». Le guide sur le pied est réglable, permettant à l’aiguille de se positionner légèrement dans le pli du tissu pour coudre des points à peine visibles du côté droit du tissu. Il assure également que le tissu est entraîné uniformément dans la machine pendant que vous cousez.
Caractéristiques principales
- Le guide sur le pied est réglable, permettant à l’aiguille de se positionner légèrement dans le pli du tissu.
- Assurez-vous que le fil de l’aiguille est assorti au tissu à ourler.
- Le guide assure également que le tissu est entraîné uniformément dans la machine pendant que vous cousez.
- Compatible avec les surjeteuses de Brother.
- Accessoire authentique Brother.

Avez-vous des questions?


Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask