Brother SA192 Pied ganseur

No de modèle:
SA192
Brother Piping Foot
Brother Piping Foot

Brother SA192 Pied ganseur

Item #:
SA192

Ce pied ganseur permet de créer des finis personnalisés. Voir la description complète

Brother Piping Foot
Brother SA192 Pied ganseur
Item #:
SA192
28,99 $
28,99 $
Maintenant en stock et prête à être expédiée

Besoin de fournitures et d’accessoires pour ce produit?MAGASINER MAINTENANT
Aperçu du produit
Description du produit

Conçu pour créer des passepoils pour la décoration intérieure et autres usages. Les bases surdimensionnées de ce pied enclipsable de 7 mm offrent un meilleur positionnement du passepoil, et l'ouverture de la grande aiguille permet une variété de largeurs de points.

Caractéristiques principales
Caractéristiques
Commentaires
Soutien et téléchargements
Soutien et téléchargements
Brother Piping Foot

Brother SA192 Pied ganseur

No de modèle SA192

Ce n’est pas le produit demandé?

TÉLÉCHARGEMENTS ET DOCUMENTS

Téléchargements et pilotes

Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother

Trouver les téléchargements et les pilotesTéléchargement de l’application iPrint&ScanTéléchargement de l’application iPrint&Scan

Manuels et documents

Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother

Télécharger les manuels et les documents

FAQ

Garantie
Garantie

Politique de retour

Vous pouvez retourner toute machine Brother dans les 30 jours suivant l’achat (bien que nous ne puissions imaginer pourquoi vous voudriez le faire), tant que l’emballage de la machine n’est pas ouvert et est intact, et que vous détenez un numéro d’autorisation de retour (RMA) valide.*Si vous n’avez pas acheté votre machine directement chez Brother, nous pourrions exiger une preuve d’achat. (Si vous ne l’avez pas, soyez sans crainte, dites-le-nous, et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.) Communiquez avec nous pour que nous vous proposions la solution qui vous convient le mieux, soit une machine différente, soit de l’aide pour l’installation, soit l’attribution d’un numéro RMA. Pour nous joindre par l’intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : //soutien.brother.ca/app/ask. Vous devrez assumer les frais d’expédition. Si, cependant, nous jugeons que la machine est défectueuse, ou si pour quelque raison que ce soit, nous sommes responsables, nous serons heureux de prendre les dispositions pour la récupérer, à nos frais. Une fois que nous aurons inspecté le produit retourné, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit.

×
INTÉRESSÉ À NOS APPAREILS DE BUREAU BROTHER?
×
INTÉRESSÉ À NOS APPAREILS DE BUREAU BROTHER?
Haut