Description du produit
Le pied presseur alternatif est parfait pour la courtepointe et la couture lors de la combinaison d'imprimés ou de plaids ou lorsque le tissu glisse. Le guide de courtepointe du pied presseur à aiguille centrale en position de point lancé SA132 peut être inséré du côté gauche ou droit du pied pour positionner la couture avec précision. La plaque à aiguille à trou unique empêche les étoffes fines de se coincer dans les griffes d'entraînement. Griffes d'entraînement escamotables facilitant le déplacement des tissus des surfaces supérieure et inférieure.
Caractéristiques principales

Avez-vous des questions?
Clavardage en direct
Avez-vous des questions?
Clavardage en direct
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask





