Nouveau
Brother Open Toe Foot (7 mm)
Brother Open Toe Foot (7 mm)

Brother SA147 Pied ouvert (7 mm)

Article no:
SA147
SA147Brother

Pied ouvert permettant d'accroître l'angle de vision. Voir la description complète du produit

Brother Open Toe Foot (7 mm)
Brother SA147 Pied ouvert (7 mm)
Article no:
SA147
39,99 $
39,99 $
In Stock Produit en stock et prête à être expédié

Besoin de fournitures et d’accessoires pour ce produit?Magasiner maintenant
Aperçu du produit
Description du produit

Ce pied ouvert authentique de Brother pour griffes d'entraînement de 7 mm est conçu en plastique transparent pour permettre une visibilité complète des points, coutures et marques de motifs. Son ouverture large est parfaite pour une utilisation avec des points décoratifs et son ouverture horizontale s'adapte à une large gamme de positions d'aiguille de gauche à droite et une pression supplémentaire de la semelle.

Caractéristiques principales
Caractéristiques
Compatible avec
Commentaires
Soutien et téléchargements
Soutien et téléchargements
Brother Open Toe Foot (7 mm)

Brother SA147 Pied ouvert (7 mm)

N° modèle: SA147

Ce n’est pas votre produit?

Téléchargements et documents

Téléchargements et pilotes

Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother

Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanTélécharger l’application iPrint&Scan

Manuels et documents

Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother

Télécharger les manuels et les documents

FAQ

Garantie
Garantie

Politique de retour

Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.


Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.


Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask