Description du produit
Conçu exclusivement pour les séries PR1000 et PR600, ce support métallique possède une grande table d'extension à coins arrondis et de l'espace de rangement pour ranger les cadres de grand format, comme les cadres à casquette et les cadres cylindriques! À hauteur réglable, à raison de 2 pouces par incrément, ce support permet à la machine de bien tenir en place et de résister à la vibration en cours d'utilisation grâce à son caoutchouc et à son mécanisme de verrouillage. Facile à déplacer et à transporter grâce à ses roues verrouillables, ce support offre désormais plus d'espace de travail qu'auparavant, ce qui est idéal pour broder des chapeaux avec le cadre à chapeau. Il offre aussi plus d'espace de rangement pour les accessoires, les manuels d'instructions et les fournitures de petit format.
Caractéristiques principales

Brother PRNSTD Support métallique pour la série PR (PRNSTD)
N° modèle: PRNSTD
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother PRNSTD Support métallique pour la série PR (PRNSTD)
N° modèle: PRNSTD
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask