do not advertise

6-Needle Home Embroidery Machine

No de modèle:
PR655C
6-Needle Home Embroidery Machine
6-Needle Home Embroidery Machine
6-Needle Home Embroidery Machine
6-Needle Home Embroidery Machine

6-Needle Home Embroidery Machine

No de modèle:
PR655C
6-Needle Home Embroidery Machine

6-Needle Home Embroidery Machine

No de modèle:
PR655C
13 999,99 $
En rupture de stock
13 999,99 $
En rupture de stock

Besoin de fournitures et d’accessoires pour ce produit?MAGASINER MAINTENANT
Aperçu du produit

Description du produit

Caractéristiques principales

Caractéristiques

Autre

GarantieGarantie limitée de cinq ans
Fournitures et accessoires

Nous n’avons trouvé aucun article. Pour obtenir plus d’informations au sujet des fournitures et accessoires pour ce produit, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.

Commentaires
Soutien et téléchargements
Soutien et téléchargements
6-Needle Home Embroidery Machine

6-Needle Home Embroidery Machine

No de modèle PR655C

Ce n’est pas le produit demandé?

TÉLÉCHARGEMENTS ET DOCUMENTS

Téléchargements et pilotes

Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother

Trouver les téléchargements et les pilotesTéléchargement de l’application iPrint&ScanTéléchargement de l’application iPrint&Scan

Manuels et documents

Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother

Télécharger les manuels et les documents

FAQ

Garantie

Garantie

Garantie limitée de cinq ans

Politique de retour

Vous pouvez retourner toute machine Brother dans les 30 jours suivant l’achat (bien que nous ne puissions imaginer pourquoi vous voudriez le faire), tant que l’emballage de la machine n’est pas ouvert et est intact, et que vous détenez un numéro d’autorisation de retour (RMA) valide.*Si vous n’avez pas acheté votre machine directement chez Brother, nous pourrions exiger une preuve d’achat. (Si vous ne l’avez pas, soyez sans crainte, dites-le-nous, et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.) Communiquez avec nous pour que nous vous proposions la solution qui vous convient le mieux, soit une machine différente, soit de l’aide pour l’installation, soit l’attribution d’un numéro RMA. Pour nous joindre par l’intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : //soutien.brother.ca/app/ask. Vous devrez assumer les frais d’expédition. Si, cependant, nous jugeons que la machine est défectueuse, ou si pour quelque raison que ce soit, nous sommes responsables, nous serons heureux de prendre les dispositions pour la récupérer, à nos frais. Une fois que nous aurons inspecté le produit retourné, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit.

×

INTÉRESSÉ À NOS APPAREILS DE BUREAU BROTHER?

Haut