Couleur
blanc avec texte noir
Largeur maximale du ruban
12 mm
Type de ruban
non laminé
Description du produit
Caractéristiques principales
- Ruban non laminé série M blanc avec texte noir de 12 mm
- Parfait pour les applications d’étiquetage de tous les jours
- Utilise la technologie de transfert thermique
- Étiquettes blanches avec texte noir faciles à lire
- Compatible avec les étiqueteuses P-touch de Brother
- À utiliser sur des surfaces planes, sèches et intérieures
- Les cartouches permettent un chargement facile et rapide
- Fournitures authentiques Brother
- Offert dans d’autres couleurs et largeurs
Général
Ensemble de ruban | Paquet multiple |
Type de ruban | M |
Couleur de ruban | Blanc |
Format de ruban | 12 mm |
Utilisations | Artisanat/Décoration,Fournitures pour la maison/Fournitures scolaires,Gestion de fichiers ou de dossiers |

Brother MK2312PK Ruban non laminé blanc avec texte noir authentique (ens. de 2) pour P-touch, 12 mm (L) x 8 m de (l)
N° modèle: MK2312PK
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother MK2312PK Ruban non laminé blanc avec texte noir authentique (ens. de 2) pour P-touch, 12 mm (L) x 8 m de (l)
N° modèle: MK2312PK
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask