Description du produit
Utilisez le tube thermorétractable avec adhésif standard authentique HSe-221E de Brother avec certaines étiqueteuses P-touch pour imprimer des étiquettes durables pour identifier des câbles, des fils et des connecteurs. Une fois chauffé à l’aide d’un pistolet thermique, ce tube se rétracte à environ 1/3 de sa largeur pour bien recouvrir le câble. Ne requérant aucun adhésif, le tube thermorétractable ne se décolle pas, même dans des environnements chauds.
Caractéristiques principales
- Compatible avec certaines étiqueteuses P-touch
- Soumis à des tests rigoureux dans des conditions extrêmes
- Offerts dans différentes tailles
- Étiquettes contrastées et faciles à lire
- Ratio de rétraction de 3:1 facilitant leur application
Général
Ensemble de ruban | Paquet unique |
Couleur du text du ruban | Noir |
Type de ruban | HSe |
Couleur de ruban | Blanc |
Format de ruban | 9 mm |

Brother HSe-221E Ruban thermorétractable blanc avec texte noir authentique pour étiqueteuses P-touch, 9 mm (L) x 1,5 m (l)
N° modèle: HSE221EG
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother HSe-221E Ruban thermorétractable blanc avec texte noir authentique pour étiqueteuses P-touch, 9 mm (L) x 1,5 m (l)
N° modèle: HSE221EG
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask