Brother HL-6050DN Imprimante laser monochrome
- N° modèle:
- HL6050DN HL6050DNBrother
Imprimante laser monochrome extensible pour entreprises ou petites équipes de travail. Voir la description complète du produit
Description du produit
La HL-6050DN est une imprimante laser monochrome extensible pour équipes de travail équipée d'une interface réseau Ethernet intégrée qui permet aux utilisateurs de se connecter rapidement à l imprimante et de s en servir en réseau. Cette imprimante comprend une grande capacité d entrée papier standard ainsi qu'une fonction d impression recto verso automatique.
Caractéristiques principales
Généraux
Brother LT6000 Bac à papier inférieur optionnel
- Article no:
- LT6000
Brother LT6000 Bac à papier inférieur optionnel
- Article no:
- LT6000

Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Garantie
Garantie limitée d'un an
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask