Brother HL-5150D Imprimante laser monochrome
- N° modèle:
- HL5150D HL5150DBrother
Imprimante laser monochrome compacte pour les bureaux occupés. Voir la description complète du produit
Description du produit
La HL-5150D est exactement celle qui convient aux bureaux occupés qui ont besoin de souplesse en matière d alimentation en papier. Conçue en vue d être extensible, cette imprimante laser de bureau comprend une capacité d impression recto verso automatique ainsi que plusieurs émulations d imprimante afin d offrir une compatibilité maximale aux utilisateurs professionnels et graphiques. Grâce à sa longue liste de caractéristiques standard, la HL-5150D constitue le choix idéal pour l impression au laser professionnelle d images de qualité supérieure.
Caractéristiques principales
Toner
Brother TN540 Cartouche de toner noir à rendement standard
- Article no:
- TN540
Brother TN540 Cartouche de toner noir à rendement standard
- Article no:
- TN540
Brother TN570 Cartouche de toner noir à haut rendement
- Article no:
- TN570
Brother TN570 Cartouche de toner noir à haut rendement
- Article no:
- TN570

Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Garantie
Garantie limitée d'un an
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask