Brother DS820W Scanner couleur sans fil portable
- N° modèle:
- DS820W DS820WBrother
portable et alimenté par USB, le scanner couleur sans fil DS820W permet aux professionnels sur la route de transférer des documents numérisés vers des ordinateurs et des appareils mobiles grâce à une connexion sans fil. Voir la description complète du produit
Vitesse
Jusqu à 8 ppm
Connectivité
Wi-Fi, USB
Alimentation
Pile rechargeable au lithium-ion, USB
Description du produit
Il est facile de transférer sans fil des documents numérisés vers des ordinateurs et des appareils mobiles grâce à l'interface Wi-Fi® de ce scanner et à la batterie rechargeable Lithium-Ion incluse. Offrant une numérisation couleur rapide jusqu'à 8 ppm et des résolutions nettes jusqu'à 600 ppp, cet appareil numérise vers une variété de formats et de destinations, dont PC, courriel, FTP, dossier partagé et impression. Associé à une suite logicielle de numérisation polyvalente, qui comprend des programmes de gestion de documents ainsi que des applications qui vous permettent d'exporter automatiquement les données de vos cartes d'affaires vers des systèmes de gestion de contacts courants, ce modèle compatible à PC/Mac/Linux est un choix intelligent pour vos besoins en numérisation couleur.
Pour en savoir plus sur le 'Brother DS820W Scanner couleur sans fil portable', téléchargez la brochure en cliquant ici.
Caractéristiques principales
- Transfère au moyen du Wi-Fi des documents numérisés vers votre ordinateur ou votre appareil mobile
- Numérise jusqu'à 8 pages par minute en mode couleur et monochrome
- Numérisation vers carte mémoire SD (carte de 4 Go incluse)
- Numérise des documents aussi petits que des cartes de visite, ainsi que des photos, des cartes d'identité en plastique, et des documents de format 8,5 po (largeur) x 32 po (longueur)
- Offre plusieurs destinations de « numérisation vers », dont : fichier, image, courriel, serveur FTP, dossier partagé et imprimante
- Alimenté par batterie rechargeable Li-Ion ou par câble USB (les deux sont inclus)
- Comprend une suite logicielle de numérisation complète, incluant des programmes de gestion de documents, de coupons de caisse et de cartes de visite
- Compatible avec Windows®, Mac® et Linux®
- Garantie limitée d'échange express d'un an
- Tranquillité d'esprit avec l'assistance pour la durée de vie de l'appareil
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsBrochure du produit
Découvrez tout ce que vous voulez savoir au sujet du programme dans ce PDF.
Télécharger la brochure du produitAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsBrochure du produit
Découvrez tout ce que vous voulez savoir au sujet du programme dans ce PDF.
Télécharger la brochure du produitAvez-vous des questions?
Garantie
Garantie limitée d'un an
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask