Brother DS600 Scanner portable
- N° modèle:
- DS600 DS600Brother
Scanner couleur portable pour toutes les situations : numérisation de recettes à la maison ou de contrats avec des clients sur la route, par exemple. Il s alimente en le branchant sur le port USB de votre ordinateur portable. Voir la description complète du produit
Description du produit
Le scanner DSmobile® 600 de Brother permet à chacun ou presque professionnel sur la route ou personne à la maison de numériser facilement en couleur. Numérisez rapidement vos documents de travail tels que factures, relevés, lettres ou photos et enregistrez-les aux formats Adobe Acrobat, JPG ou TIFF. À la maison, il est parfait pour numériser les reçus, les articles de journaux, les notes manuscrites, les documents scolaires, les photos, les recettes et plus encore. Il vous suffit de le brancher sur un ordinateur à l aide du câble USB inclus, et il est prêt à utiliser. S organiser n a jamais été aussi simple. Léger et portable, le scanner portable DSmobile® 600 de Brother ne prendra pas beaucoup d espace dans une mallette ou sur votre bureau. Et comme il est alimenté par le système USB dans votre ordinateur, vous n avez pas besoin de piles ni de bloc d alimentation CA. Sa polyvalence vous permet de numériser des documents allant de la taille d une carte d affaires jusqu au format Légal (8,5 po x 14 po), et tous jusqu à 600 ppp. Tellement facile à utiliser, le DSmobile® 600 est la solution de numérisation idéale pour aider à réduire la paperasse et à mieux s organiser.
Caractéristiques principales
- Design petit et compact Mesurant 1,5 po de hauteur, 2,0 po de profondeur et 11 po de longueur et ne pesant que 12,2 oz, le scanner DSmobile® 600 sera votre scanner couleur personnel pour des images et des documents de grande qualité.
- Formats de numérisation flexibles - Le DSmobile® 600 offre la polyvalence pour vous permettre de numériser des supports allant du format carte de visite au format 8,5 x 14 po.
- Il suffit d'ajouter un PC L'interface d'alimentation et de données USB unique tire l'alimentation directement du PC et est fournie avec un câble USB amovib
- Haute performance et faible consommation d'énergie Le DSmobile® 600 se connecte à une interface USB 2.0 haute vitesse mais ne consomme que 0,2 W d'électricité lorsqu'il est en mode veille et un maximum de 2,0 W en cours de numérisation.
- Numérisation rapide Numérise jusqu'à 5 pages par minute (en mode monochrome @ 200 ppp)

Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Garantie
Garantie limitée d'un an
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask