Rendement
Impression jusqu’à 5 000 pages
Description du produit
La bouteille d’encre jaune à haut rendement BTD180YS authentique de Brother produit des impressions nettes aux couleurs vives, jusqu’à 5 000 pages.(1) La conception ingénieuse de la bouteille sans dégât facilite le remplissage du réservoir de la couleur appropriée. C’est la seule marque recommandée pour les imprimantes INKvestment Tank MFC-T580DW, MFC-T780DW, ou MFC-T980DW.
Caractéristiques principales
- Bouteille d’encre à haut rendement. Impression jusqu’à 5 000 pages. (1)
- Imprimez en toute confiance. Les bouteilles d’encre jaune à haut rendement BTD180YS authentiques de Brother offrent des résultats fiables et constants.
- Format écoresponsable. Les bouteilles écoresponsables réduisent la quantité de déchets produits par les cartouches d’encre.
- Conçu pour atteindre la perfection. Les bouteilles sont conçues de manière à vous assurer que vous ajoutez toujours la bonne couleur d’encre dans le bon réservoir.
- Encre authentique Brother. Ces bouteilles d’encre sont conçues pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre imprimante Brother.
- Compatible avec les imprimantes INKvestment Tank de Brother suivantes : MFC-T580DW, MFC-T780DW et MFC-T980DW.
Général
Couleur de la cartouche d'encre | Jaune |
Ensemble de cartouches d'encre | Paquet unique |
Série de la cartouche d'encre | Cartouche régulière |
Rendement de la cartouche d'encre | Haut rendement |
- Article no:
- MFCT580DW
449,99 $- Article no:
- MFCT780DW
549,99 $

Brother BTD180YS Bouteille d’encre jaune authentique à haut rendement
N° modèle: BTD180YS
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother BTD180YS Bouteille d’encre jaune authentique à haut rendement
N° modèle: BTD180YS
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask