Brother HL-5070N Imprimante laser monochrome
- N° modèle:
- HL5070N HL5070NBrother
Imprimante laser monochrome compacte pour petites entreprises. Voir la description complète du produit
Description du produit
La HL-5070N est une imprimante laser monochrome prête pour le réseau destinée aux petites entreprises. Elle imprime jusqu à 17 ppm et offre une interface 10/100 Base T Ethernet, une mémoire standard de 16 Mo (extensible jusqu à 144 Mo) et une qualité d impression allant jusqu à 2 400 x 600 ppp. La HL-5070N comprend en outre une alimentation en papier souple grâce à un bac à papier de 250 feuilles et un bac à papier multi-usage de 50 feuilles. Grâce à sa compatibilité avec les PC et les Mac et sa longue liste de caractéristiques standard, la HL-5070N constitue le choix idéal pour l impression au laser personnelle d images de qualité supérieure.
Caractéristiques principales

Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?


Garantie
Garantie limitée d'un an
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask