Brother is At Your Side

bannerBlue
  • To our Valued Customers:

    The complexities in Canada and around the globe are evolving rapidly and we are all adapting to life during this temporary COVID-19 situation. Above all else, Brother Canada wishes you and your families, good health.

    Our Business Continuity Team is closely monitoring the situation and has activated a pandemic response plan. While our operations have not currently been impacted and our customer service is running as usual, we remain vigilant and limber in our actions.

    Effectively balancing health and safety with the needs of our customers is our guiding principle. To that end, here are the company-wide measures we are taking to ensure the safety of our employees while we continue to deliver our "At Your Side" customer service:

    Employee Updates

    • Our offices are closed and all employees (except Distribution Centre employees) are working from home. This includes our Customer Care Centre employees who continue to actively serve our customers.
    • We have implemented and continue to focus on the following necessary Health & Safety measures for our Distribution Centre employees:
      • increased cleaning protocols
      • protective accessories are readily available and utilized
      • established a new shift structure to minimize the number of associates functioning simultaneously to maximize the ease of physical distancing (2 metres)
      • enforced very clear Health & Safety protocols congruent with Provincial guidelines

    Customer Service Updates

    • The most efficient way to place an order for supplies, accessories and products is at brother.ca
    • Due to an increased demand on our carrier service, the delivery of your purchase may be delayed by 3 - 5 days. Thanks for your understanding.
    • Our Customer Care hours of operation are: Monday – Friday, from 9:30 a.m. to 5:30 p.m. EST.
    • Brother's online support resources are at your side 24/7/365 to provide access to user manuals, drivers, downloads and frequently asked questions.
    • If you need additional customer support you can contact us by online chat (https://www.brother.ca/en/support-center).

    Inventory Updates

    We always strive to provide you with the best customer experience. However, if you are making a purchase from us, you may face a backorder during this time. We appreciate your cooperation and understanding.

    Giving Back

    At Brother, we feel it’s important to be actively involved in our community and to encourage local initiatives. Now more than ever, it’s time to support those in need during this pandemic. As such Brother is supporting different food banks across the country and has also donated 50 sewing machines to Coop Couturières Pop, a Montreal-based group of sewing contractors to help accelerate the production of PPE (personal protective equipment) such as facemasks, gowns, and scrub caps needed by healthcare, frontline and essential workers. These organizations are currently experiencing increased demands on their services; please consider helping if you can.

    While we’re on the topic of looking out for each other, we thought we’d share this handy website with you. With school closures and most of us working from home, you could all probably use some extra resources to keep everyone busy. Visit the Brother Creative Center for free educational materials, activities, crafts, projects, organizational tools and more.

    "At Your Side" is our corporate tag line and it really does mean something to us. Please know that our commitment to serve our customers as effectively as possible is unwavering.

    Thank you for your continued support and patience as we all work through this unprecedented situation together.


    Be well and stay healthy!

BE AN INSIDER
Sign up to get 15% and get a chance to win $250 in supplies value.
COVID-19 UPDATE
Delivery of your order might be delayed 3 – 5 days. Thanks for your patience!

Sign up to get 15% off your entire first order

and be entered for a chance to win $250 in the supplies

We’re at your side

Here’s what we’re doing about COVID-19

Notre engagement envers vous.

bannerBlue
  • Chers clients,

    La situation liée à la COVID-19 au Canada et dans le monde entier évolue rapidement et nous devons tous adapter nos vies pendant cette période. Brother Canada vous souhaite avant tout une bonne santé, à vous et aux membres de votre famille.

    Nous suivons de près la situation et avons mis en œuvre un plan d'intervention. Bien que nos activités n'aient pas encore été affectées et que notre service à la clientèle fonctionne comme d'habitude, nous restons vigilants et flexibles dans nos actions.

    Trouver un équilibre efficace entre la santé et la sécurité et les besoins de nos clients est notre principe directeur. À cette fin, voici les mesures que nous prenons dans l’ensemble de l’entreprise pour assurer la sécurité de nos employés tout en continuant à offrir notre service à la clientèle :

    Mise à jour concernant les employés

    • Nos bureaux sont fermés et tous les employés (sauf ceux des centres de distribution) travaillent à domicile. Cela inclut les employés de notre service à la clientèle qui continuent à servir activement nos clients.
    • Nous avons mis en place et continuons à mettre l'accent sur les mesures de santé et de sécurité nécessaires suivantes pour les employés de nos centres de distribution :
      • protocoles de nettoyage accrus
      • accessoires de protection facilement accessibles et utilisés
      • création d’une nouvelle structure de quarts de travail afin de réduire le nombre d'associés qui travaillent simultanément, pour faciliter davantage la distanciation sociale (2 mètres)
      • mise en œuvre de protocoles de santé et sécurité très clairs conformes aux lignes directrices provinciales

    Mise à jour concernant le service à la clientèle

    • La façon la plus efficace de passer une commande de fournitures, d'accessoires et de produits est sur brother.ca
    • En raison d'une hausse de la demande de notre service de transport, la livraison de votre achat pourrait être retardée de 3 à 5 jours. Merci de votre compréhension.
    • Les heures d’ouverture de notre service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 (HNE)
    • Les ressources d'assistance en ligne de Brother sont là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année pour accéder aux manuels d'utilisation, aux pilotes, aux téléchargements et aux questions fréquemment posées.
    • Si vous avez besoin d'une assistance clientèle supplémentaire, vous pouvez nous contacter par clavardage en ligne (https://www.brother.ca/fr/support-center).

    Mise à jour concernant l’inventaire

    Nous cherchons toujours à vous offrir la meilleure expérience client possible. Toutefois, si vous effectuez un achat chez nous, il est possible que vous fassiez face à une rupture de stock pendant cette période. Nous apprécions votre coopération et votre compréhension.

    Aide à la collectivité

    Chez Brother, nous croyons qu'il est important de s'impliquer activement dans notre communauté et d'encourager les initiatives locales. Il est temps de soutenir ceux qui en ont besoin pendant cette pandémie, maintenant plus que jamais. À ce titre, Brother soutient différentes banques alimentaires à travers le pays et a également fait don de 50 machines à coudre à la Coop Couturières Pop, un groupe d'entrepreneurs en couture basé à Montréal pour aider à accélérer la production d’EPI (équipement de protection individuelle) tels que les masques faciaux, les blouses et les casquettes dont ont besoin les travailleurs de la santé, les travailleurs de première ligne et les travailleurs essentiels. Ces organisations font actuellement face à une demande accrue de leurs services; nous vous invitons à les aider si vous le pouvez.

    Puisque nous parlons de veiller les uns sur les autres, nous avons pensé partager avec vous ce site pratique. Avec la fermeture des écoles et la plupart d’entre nous travaillant à la maison, vous aimeriez probablement tous avoir un peu plus de ressources pour garder tout le monde occupé. Visitez le Brother Creative Center pour du matériel éducatif, des activités, du bricolage, des projets, des outils d’organisation et plus encore, le tout gratuitement.

    Sachez que notre engagement à servir nos clients aussi efficacement que possible est inébranlable.

    Nous vous remercions pour votre soutien continu et votre patience alors que nous nous efforçons tous ensemble de surmonter cette situation sans précédent.


    Prenez soin de vous et restez en santé!

DEVENEZ UN EXPERT
Abonnez-vous pour obtenir 15 % de rabais et courir la chance de gagner 250$ en fournitures.
MISE À JOUR - COVID-19
La livraison des commandes peut être retardée de 3 à 5 jours. Merci pour votre patience!

Abonnez-vous pour économiser 15 % sur la totalité de votre première commande

et courir la chance de gagner 250$en fournitures.

Nous sommes là pour vous

Pendant la crise de la COVID-19