About Us




Joignez-vous au programme Brother Care et obtenez

6 mois supplémentaires

sur la garantie actuelle de votre produit.


Plus livraison gratuite

sur toutes les commandes faites sur brother.ca


Enregistrez votre produit dès aujourd'hui!

Cliquez ici pour commencer

*Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Consultez les modalités et conditions de Brother Care ci-dessous.

brother care program

Brother care program

_____ GRATUIT _____
brother care program

Brother care program

_____ OR _____
brother care program

Brother care program

_____ PLATINE _____
GRATUIT14,99 $
Paiement unique par produit
44,99 $
Paiement unique par produit

Garantie prolongée de six moisGarantie prolongée de six mois

Garantie prolongée de six moisGarantie prolongée de six mois

Garantie prolongée de 12 moisGarantie prolongée de 12 mois

___

20 % de rabais sur les fournitures20 % de rabais sur les fournitures

25 % de rabais sur les fournitures25 % de rabais sur les fournitures

___

Valeur d’échange de 50 % Valeur d’échange de 50 %

Valeur d’échange de 50 % Valeur d’échange de 50 %

Soutien en ligneSoutien en ligne

Soutien en ligneSoutien en ligne

Soutien en ligne + soutien téléphonique VIPSoutien en ligne + soutien téléphonique VIP

Livraison gratuiteLivraison gratuite

Livraison gratuiteLivraison gratuite

Livraison prioritaire gratuiteLivraison prioritaire gratuite

Offres exclusivesOffres exclusives

Offres exclusivesOffres exclusives

Offres exclusivesOffres exclusives

GRATUITbrother care program
brother care program

Brother care program

_____ OR _____

PLATINE brother care program
  • GRATUIT
  • Garantie prolongée de six moisGarantie prolongée de six mois

  • ___
  • ___
  • Soutien en ligneSoutien en ligne

  • Livraison gratuiteLivraison gratuite

  • Offres exclusivesOffres exclusives

  • 14,99 $
    Paiement unique par produit
  • Garantie prolongée de six moisGarantie prolongée de six mois

  • 20 % de rabais sur les fournitures20 % de rabais sur les fournitures

  • Valeur d’échange de 50 % Valeur d’échange de 50 %

  • Soutien en ligneSoutien en ligne

  • Livraison gratuiteLivraison gratuite

  • Offres exclusivesOffres exclusives

  • 44,99 $
    Paiement unique par produit
  • Garantie prolongée de 12 moisGarantie prolongée de 12 mois

  • 25 % de rabais sur les fournitures25 % de rabais sur les fournitures

  • Valeur d’échange de 50 % Valeur d’échange de 50 %

  • Soutien en ligne + soutien téléphonique VIPSoutien en ligne + soutien téléphonique VIP

  • Livraison prioritaire gratuiteLivraison prioritaire gratuite

  • Offres exclusivesOffres exclusives

Consultez les modalités du Brother Care Program pour plus de détails.

Vous voulez vous inscrire? Bonne décision.

C’est rapide et facile. Il suffit d'ajouter un programme à tout nouvel achat ou à tout achat antérieur.

AJOUTER UN PROGRAMME À MON ACHAT

Votre imprimante est-elle admissible au Brother Care Program?

Découvrez-le ici Découvrez-le ici Découvrez-le ici
Frequently asked Questions
Intro

Tout ce que vous voulez savoir sur le Brother Care Program se trouve ici. Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes et référez-vous aux modalités du Brother Care Program pour plus de détails.

Qu’est-ce que le Brother Care Program?

Il s'agit d'un programme auquel les clients peuvent inscrire des produits admissibles afin de pouvoir accéder à différents niveaux d'avantages comme des garanties prolongées, des valeurs d'échange formidables, des économies sur les fournitures ainsi que des offres exclusives afin de bénéficier d'une expérience client incroyable.

Quels sont les produits admissibles au Brother Care Program?
Les imprimantes laser et à jet d’encre Brother et les centres multifonctions sont admissibles. Obtenez une liste complète des produits admissibles dans le cadre du Brother Care Program ici.
Quels sont les différents niveaux du Brother Care Program?
Le Brother Care Program propose un choix de trois niveaux : Gratuit, Or et Platine. Pour en savoir plus sur les avantages de chaque niveau, consultez le tableau de référence ci-dessus.
Comment puis-je profiter du Brother Care Program pour mon (mes) produits?

L’inscription est rapide et facile. Lorsque vous magasinerez en lignesur Brother.ca, vous aurez la possibilité d’inscrire chaque produit admissible au Brother Care Program. Choisissez simplement la couverture qui répond à vos besoins et un lien sera établi avec votre (vos) produit(s), puis la couverture sera ajoutée à votre panier lorsque vous passerez à la caisse en ligne. Vous devez inscrire chaque produit admissible au Brother Care Program.


Si vous voulez tirer profit du Brother Care Program, pour un produit admissible acheté ailleurs que sur Brother.ca, inscrivez simplement votre produit en ligne ici


Si vous avez un compte, ouvrez une session et inscrivez votre (vos) produit(s).


Si vous n'avez pas de compte, on vous demandera d’en créer un et vous pourrez ensuite inscrire chaque produit.


Pour savoir comment ajouter le Brother Care Program  à un autre produit admissible que vous avez acheté passez à la question suivante.

Comment puis-je profiter du Brother Care Program pour mon (mes) produit(s) admissible(s) que j’ai déjà acheté(s)?
Il suffit d'inscrire vos produits admissibles en ligne et de choisir le niveau que vous souhaitez recevoir ou acheter.  Si vous n'avais pas déjà un compte, on vous demandera d’en créer un et vous pourrez ensuite sélectionner la couverture  Brother Care Program qui répond à vos besoins pour chaque produit.
Que couvre la garantie prolongée?

La garantie prolongée offerte dans le Brother Care Program est une continuation de la garantie standard du fabricant Brother qui accompagne chaque nouveau produit. Consultez le tableau de référence ci-dessous afin de connaître les périodes de la garantie prolongée de chaque niveau du programme.


Pour en savoir plus sur la garantie, veuillez prendre connaissance des modalités du Brother Care Program.

Dois-je m’inscrire plus d’une fois?

Lorsque vous achetez un produit Brother admissible, vous pouvez l’inscrire au Brother Care Program afin de prolonger la garantie du produit — et profiter de tous les autres avantages qui sont associés aux différents niveaux du programme. Vous n’avez à configurer qu’un seul fois un profil de compte, mais vous devrez inscrire chaque produit admissible au Brother Care Program. Vous pourrez aussi avoir l’esprit tranquille sachant que le programe protège votre produit.

Quelle est la valeur d’échange?

Lorsque vous inscrivez votre produit au Brother Care Program -Or ou Platine, vous avez droit à une valeur d’échange à l'achat d'une nouvelle imprimante ou MFC admissible au Brother Care Program sur brother.ca. Pour calculer le montant équivalent à votre valeur d’échange, passez à la question suivante.

À combien se chiffre ma valeur d’échange?
Si votre produit est inscrit au Brother Care Program - Or ou Platine, votre valeur d’échange correspond à 50 % du prix que vous avez payé pour ce produit. Par exemple, si vous avez acheté une imprimante Brother à 100 $, votre valeur d’échange est de 50 $.
Pendant combien de temps ma valeur d’échange demeure-t-elle valide?
Votre valeur d’échange demeure valide jusqu’à ce que vous décidiez de mettre en branle le processus relatif à la valeur d’échange. Vous pouvez encaisser votre valeur d’échange douze mois après la date d'achat de votre machine.
Je ne sais pas à quel montant correspond ma valeur d’échange/ ne me souviens pas du montant de ma valeur d’échange. Comment puis-je l'obtenir?
Lorsque vous inscrivez un produit au Brother Care Program, nous assurons un suivi des renseignements de votre compte, comme le montant que vous avez payé pour votre produit admissible. Pour voir votre valeur d’échange, accédez à Mon compte, cliquez sur Mes produits et votre valeur d’échange s’affichera.
Comment puis-je encaisser ma valeur d’échange?

Les membres du Brother Care Program - Or et Platine sont admissibles à une valeur d’échange.


  • Vous pouvez disposer de votre valeur d'échange 12 mois après que vous avez acheté votre produit.
  • Accédez à Mon compte et vous verrez votre valeur d’échange sous Mes produits.
  • Cliquez sur ÉCHANGE à côté du montant de votre valeur d’échange et vous serez mis en communication avec un répresentant du service à la clientèle de Brother qui vous guidera tout au long du processus d’échange facile.
Que puis-je acheter avec ma valeur d’échange?
Vous pouvez vous servir de votre valeur d’échange du Brother Care Program pour acheter une nouvelle imprimante ou MFC admissible dans le cadre de ce programme. Toute valeur d’échange non utilisée peut être appliquée à une imprimante/MFC laser ou à jet d'encre et à leurs fournitures connexes, ainsi qu'à des étiqueteuses et à leur fournitures connexes, dans la mesure où ces produits sont vendus sur le site brother.ca. Elle ne peut pas être appliquée à des machines à coudre ou à broder, ou à des machines de fabrication d'objet d'artisanat et à leurs fournitures connexes, ou encore à une autre couverture de Brother Care Program. Une fois que vous avez disposé de votre valeur d’échange, l'inscription au Brother Care Program pour ce prend fin. Consultez les modalités.
Je n’ai pas encore encaissé le montant total de ma valeur d’échange. Comment puis-je utiliser ces dollars?
Votre valeur d’échange non utilisé doit être troquée en une seule transaction. Lorsque vous troquez votre valeur d’échange non utilisée, la valeur du produit que vous achetez doit correspondre à au moins le double du montant de votre valeur d’échange non utilisée. Cette valeur est &deacute;finie par le prix de détail suggéré des nouvelles machines ou fournitures, moins tous les rabais sur les fournitures applicables en vertu du Brother Care Program. La valeur non utilisée de votre rabais à l'échange ne peut être combinée à aucune autre rabais ou offre promotionnelle. Vous ne pouvez pas vous servir de votre valeur d’échange non utilisée pour acheter le Brother Care Program Or ou Platine.
Puis-je transférer ma valeur d’échange à une autre personne?
La valeur d’échange du Brother Care Program n’est pas transférable à un autre produit, compte ou personne associés à ce programme.
Puis-je transférer ma garantie à un autre produit?
Le Brother Care Program n'est applicable qu'à votre produit Brother inscrit. Vous ne pouvez pas transférer votre garantie à un autre produit.
La garantie de ma machine est expirée: puis-je acheter le Brother Care Program pour elle?

Si la garantie de votre machine est expirée, celle-ci n'est plus admissible à une garantie prolongée. Vous pouvez, toutefois, vous inscrire au Brother Care Program ou acheter la couverture de ce programme afin de profiter de toutes les autres avantages qu'il propose, tels que des offres exclusives, une valeur d’échange, un livret de bons de réduction pour fournitures, une livraison gratuite et plus encore.

Pour inscrire votre produit au Brother Care Program et choisir votre niveau de couverture, suivez les étapes indiqués dans la question « Comment puis-je profiter du Brother Care Program pour mon (mes) produit(s)?»

Puis-je annuler mon Brother Care Program en toute temps?

Vous pouvez annuler votre inscription au Brother Care Program - Or ou Platine dans les 30 jours de son achat. Il suffit d'accéder à Mon compte et d'entrer en communication avec notre service à la clientèle et, pourvu que vous n'ayez pas pas utilisé votre rabais sur les fournitures ou votre valeur d’échange, nous vous rembourserons le montant complet.


Vous pouvez annuler votre participation au Brother Care Program – Gratuit en tout temps en renonçant au programme de messagerie pour offres exclusives et promotions générales.

Que puis-je acheter avec mon rabais sur les fournitures?
Votre rabais est applicable aux achats des fournitures pour imprimantes laser ou à jet d'encre et produits P-touch vendus sur brother,ca. Il n'est pas applicable aux fournitures d'impression thermique BMS, aux fournitures et aux produits de couture et de broderie ou à l’achat du Brother Care Program - Or ou Platine.
L'expédition standard gratuite s’applique-t-elle à toutes les provinces canadiennes?

L'expédition standard gratuite s'applique à l'Alberta, à la Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, à la Nouvelle-Écosse, à l'Ontario, à l'Île-du-Prince-Édouard, au Québec et à la Saskatchewan.


La expédition standard gratuite ne s’applique pas aux Territoires-du-Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon.

Suis-je admissible au soutien en ligne?
Vous êtes admissible au soutien en ligne pour le produit que vous avez inscrit au Brother Care Program -Gratuit, Or ou Platine. Ce soutien en ligne est offert pour la durée de l’inscription du produit au Brother Care Program.
Suis-je admissible au soutien par téléphone VIP?
Si vous avez acheté le Brother Care Program Platine, vous êtes admissible au soutien par téléphone VIP pour le produit que vous avez inscrit pour la durée de la garantie du fabricant et la garantie prolongée du Brother Care Program - Platine, ou pour la période pendant laquelle ce programme est valide, selon la première eventualité.
Puis-je renoncer en tout temps à recevoir des courriels?

Pour tirer parti de notre Brother Care Program - Gratuit qui comprend votre garantie prolongée et la livraison gratuite, vous devez demeurer inscrit au programme de messagerie pour offres exclusives et promotions générales afin de recevoir les communications par courriel de Brother. Vous ne voudriez pas de toute façon renoncer aux offres!.


Si votre produit est inscrit au Brother Care Program - Or ou Platine, vous pouvez choisir de ne pas recevoir de courriels en cliquant sur le lien Se désabonner au bas d'un courriel de Brother ou en cliquant ici. En acceptant de recevoir nos courriels, vous profitez de nombreaux avantages comme des offres et des aubaines exclusives.

Que puis-je faire de mon ancienne machine une fois l'échange effectué?

Une fois que vous avez utilisé votre valeur d’échange pour acheter un autre produit, le produit original vous appartient toujours. Il est encore entièrement fonctionnel, alors pourquoi ne pas le donner au suivant et en faire profiter un ami, un membre de votre famille ou un organisme de bienfaisance? (mais n'oubliez pas que toute garantie restante ou participation au Brother Care Program n'est pas transferable au nouveau propriétaire), ou vous pouvez le garder comme appareil en réserve. S’il ne fonctionne plus, c'est qu'il est temps de s'en départir. Recherchez un programme dans votre communauté qui recycle les appareils électroniques de façon sûre et écologique.

About Us

Nous avons ce qu’il faut pour les Canadiens! Nos centres de distribution à Montréal, à Toronto et à Vancouver expédient nos produits aux Canadiens d’un océan à l’autre.

À propos de nous
Haut