About Us

Des avantages spéciaux!

Enregistrez votre imprimante et profitez obtenez :

  • Garantie prolongée de 6 mois GRATUITE
    en plus de votre garantie actuelle
  • Offres exclusives
  • Livraison GRATUITE pour toutes les commandes faites sur brother.ca
  • Soutien en ligne
brother care program

Brother care program

_____ GRATUIT _____
brother care program

Brother care program

_____ OR _____
brother care program

Brother care program

_____ PLATINE _____
GRATUIT $
Paiement unique par produit
$
Paiement unique par produit

Garantie prolongée de six moisGarantie prolongée de six mois

______
_________
_________

Soutien en ligneSoutien en ligne

______

Livraison gratuiteLivraison gratuite

______

Offres exclusivesOffres exclusives

______

GRATUITbrother care program
brother care program

Brother care program

_____ OR _____

PLATINE brother care program
  • GRATUIT
  • Garantie prolongée de six moisGarantie prolongée de six mois

  • ___
  • ___
  • Soutien en ligneSoutien en ligne

  • Livraison gratuiteLivraison gratuite

  • Offres exclusivesOffres exclusives

  • $
    Paiement unique par produit
  • ___
  • ___
  • ___
  • ___
  • ___
  • ___
  • $
    Paiement unique par produit
  • ___
  • ___
  • ___
  • ___
  • ___
  • ___

C'est rapide. C'est simple

Enregistrez votre imprimante et profitez des avantages qu’offre le programme.

Questions les plus fréquentes

Intro

Tout ce que vous voulez savoir au sujet du Brother Care Program se trouve ici. Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes et référez-vous aux modalités du Brother Care Program pour plus de détails.

Qu’est-ce que le Brother Care Program?
Il s’agit d’un programme qui vise à offrir une expérience améliorée à nos clients et dans le cadre duquel les clients peuvent enregistrer des produits admissibles afin d’obtenir l’accès à différents avantages, comme des garanties prolongées, une valeur d’échange incroyable et des offres exclusives sur les fournitures.
Quels sont les produits admissibles au Brother Care Program?
Toutes les imprimantes et les centres multifonctions laser et à jet d’encre de Brother sont admissibles. Pour consulter la liste complète des produits admissibles au Brother Care Program, visitez ici.
Quels sont les différents niveaux du Brother Care Program?
Le Brother Care Program comporte trois niveaux : gratuit, Or et Platine. Découvrez les avantages associés à chaque niveau dans le tableau de référence ci-dessous.
Comment puis-je enregistrer mon produit au Brother Care Program?

L’inscription est simple et rapide. Lorsque vous magasinez en ligneà l’adresse Brother.ca, vous avez l’option d’enregistrer chaque produit admissible au Brother Care Program. Vous n’avez qu’à sélectionner le programme qui convient à vos besoins; celui-ci sera associé à vos produits et ajouté à votre panier d’achats en ligne au moment de payer. Vous devez inscrire chaque produit admissible au Brother Care Program individuellement


Si vous souhaitez inscrire un produit admissible au Brother Care Program, mais que vous avez acheté votre produit ailleurs qu’à l’adresse Brother.ca, vous n’avez qu’à enregistrer votre produit en ligne en cliquant ici


Si vous possédez déjà un compte, ouvrez une session, puis enregistrez votre produit.


Si vous ne possédez pas de compte, on vous demandera d’en créer un. Vous pourrez ensuite enregistrer votre produit.


Pour en savoir plus sur la façon d’enregistrer un autre produit admissible que vous avez déjà acheté au Brother Care Program, reportez-vous à la question suivante :

Comment puis-je enregistrer un produit admissible que j’ai déjà acheté au Brother Care Program?
Vous n’avez qu’à enregistrer votre produit admissible en ligne et à sélectionner le programme auquel vous souhaitez vous abonner. Si vous ne possédez pas déjà un compte, on vous demandera d’en créer un. Vous pourrez ensuite sélectionner l’option du Brother Care Program qui vous convient pour chaque produit.
Quelle est la couverture offerte par la garantie prolongée?

a garantie prolongée offerte dans le cadre du Brother Care Program est un prolongement de la garantie standard du fabricant sur le produit offerte par Brother sur chaque nouveau produit. Veuillez consulter le tableau de référence ci-dessous pour connaître la durée de la garantie prolongée associée à chaque niveau du programme.


Pour en savoir davantage au sujet de la couverture de la garantie, veuillez visiter les modalités du Brother Care Program.

Dois-je m’inscrire plus d’une fois?
Lorsque vous achetez un produit Brother admissible, vous avez l’option de vous inscrire au Brother Care Program et de prolonger la garantie sur votre produit — et aussi de profiter de plusieurs autres avantages considérables qui varient selon le niveau du Brother Care Program. Vous n’ouvrirez qu’un seul compte et vous ne créerez qu’un seul profil, mais vous devrez enregistrer chaque produit admissible au Brother Care Program. Vous pourrez ensuite avoir l’esprit tranquille en sachant que vous pouvez compter sur le programme.
Combien vaut la valeur d’échange?
Si vous enregistrez votre appareil au Brother Care Program Or ou Platine, la valeur d’échange correspondra à 50 % du prix que vous avez payé pour votre appareil Brother. Par exemple, si vous achetez une imprimante Brother au coût de 100 $, votre valeur d’échange sera de 50 $.
Pendant combien de temps la valeur d’échange est-elle en vigueur?
La valeur d’échange est valide jusqu’à ce que vous entamiez le processus de réclamation de la valeur d’échange. Vous pouvez réclamer votrevaleur d’échange au plus tôt douze mois après la date de l’achat.
Je ne me souviens pas de la valeur d’échange de mon appareil. Où puis-je trouver cette information?
Lorsque vous enregistrez un produit au Brother Care Program, nous faisons le suivi de votre information de compte qui inclut le montant que vous avez payé pour votre produit admissible. Pour voir la valeur d’échange inscrite à votre compte, ouvrez une session en cliquant sur Mon compte, cliquez ensuite sur Mes produits, et la valeur d’échange s’affichera.
Comment puis-je échanger la valeur d’échange?

Les membres du Brother Care Program Or et Platine sont admissibles à la valeur d’échange.


  • Si vous avez acheté votre produit il y a 12 mois ou plus, vous êtes admissible à la valeur d’échange.
  • Ouvrez une session en cliquant sur Mon compte, cliquez ensuite sur Mes produits pour voir la valeur d’échange.

Cliquez sur ÉCHANGER à côté du montant de la valeur d’échange pour entrer en contact avec un agent du service à la clientèle de Brother qui vous guidera à travers les étapes du processus d’échange.

Que puis-je acheter avec la valeur d’échange?
Votre valeur d’échange offerte dans le cadre du Brother Care Program peut être utilisée pour acheter une nouvelle imprimante ou un nouveau centre multifonction laser ou à jet d’encre La valeur d’échange inutilisée pourra être appliquée sur les fournitures d’impression Brother admissibles. Vous ne pouvez pas utiliser votre valeur d’échange ou votre valeur d’échange inutilisée pour acheter des fournitures de couture/broderie, des produits de couture/broderie ou une garantie dans le cadre du Brother Care Program. Une fois la valeur d’échange utilisée, l’abonnement au Brother Care Program pour le produit en question est résilié. Veuillez consulter les modalités.
Je n’ai pas dépensé le montant total de la valeur d’échange. Que puis-je faire avec le montant restant?
Votre valeur d’échange inutilisée doit être réclamée lors d’une seule transaction. Lorsque vous utilisez votre valeur d’échange inutilisée, la valeur des produits que vous achetez doit être au moins deux fois plus élevée que la valeur d’échange inutilisée. Cette valeur est établie en fonction du prix de détail suggéré sur les nouveaux équipements et les fournitures, moins tout rabais applicable sur les fournitures offert dans le cadre du Brother Care Program. Votre valeur d’échange inutilisée ne peut être combinée à aucune autre réduction ou offre promotionnelle. Vous ne pouvez pas utiliser votre valeur d’échange inutilisée pour acheter le Brother Care Program Or ou Platine.
Puis-je transférer la valeur d’échange à une autre personne?
La valeur d’échange offerte dans le cadre du programme Brother Care Program n’est pas transférable à un autre produit ou compte du Brother Care Program ni à une autre personne.
Puis-je transférer ma garantie à un autre produit?
La garantie offerte avec le Brother Care Program s’applique uniquement au produit Brother enregistré. La garantie n’est pas transférable à un autre produit.
Mon appareil n’est plus sous garantie; puis-je quand même acheter le Brother Care Program pour couvrir mon appareil?

Si votre appareil n’est plus sous garantie, il n’est plus admissible à la garantie prolongée. Vous pouvez cependant vous inscrire ou faire l’achat du Brother Care Program pour profiter des autres avantages offerts, comme les offres exclusives, la valeur d’échange, les rabais sur les fournitures, la livraison gratuite et plus encore.

Pour enregistrer votre produit au Brother Care Program et sélectionner le niveau de couverture de votre choix, suivez les étapes à la question « Comment puis-je enregistrer un produit admissible que j’ai déjà acheté au Brother Care Program?»

Puis-je annuler en tout temps mon inscription au Brother Care Program?
Vous pouvez annuler votre inscription au Brother Care Program Or ou Platine dans les 30 jours suivant l’achat. Vous n’avez qu’à ouvrir une session en cliquant sur Mon compte et à communiquer avec le service à la clientèle. Si vous n’avez pas utilisé les rabais sur les fournitures ou votre valeur d’échange, nous vous rembourserons en totalité.

L’annulation de votre inscription au Brother Care Program – Gratuit peut se faire en tout temps en vous désinscrivant du programme d’offres exclusives et de promotions générales par courriel

Que puis-je acheter avec les rabais sur les fournitures?
Le rabais sur les fournitures est applicable sur tous les achats de fournitures d’impression. Il ne s’applique pas aux fournitures et aux produits de couture/broderie ni à l’achat du Brother Care Program Or ou Platine.
Est-ce que la livraison gratuite s’applique à toutes les provinces au Canada?
La livraison standard est gratuite pour les provinces suivantes : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador, Nouvelle-Écosse, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec et Saskatchewan.

La livraison gratuite n’est pas offerte dans les Territoires-du-Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon.

Puis-je obtenir du soutien en ligne?
Vous pouvez obtenir du soutien en ligne pour tous les produits enregistrés au Brother Care Program, quel que soit le niveau du programme (gratuit, Or ou Platine). Le soutien en ligne est offert pour la durée de l’inscription de votre produit au Brother Care Program.
Puis-je obtenir le soutien téléphonique VIP?
Si vous avez acheté le Brother Care Program Platine, vous avez accès au soutien téléphonique VIP pour le produit enregistré, et ce, pour toute la durée de la garantie du fabricant et de la garantie prolongée offerte dans le cadre du Brother Care Program Platine, ou durant toute la validité du Brother Care Program Platine.
Puis-je me désabonner des envois par courriel à tout moment?
Pour profiter du Brother Care Program gratuit, qui comprend la garantie prolongée et la livraison gratuite, vous devez être abonné au programme d’offres exclusives et de promotions générales par courriel de Brother. De toute façon, vous ne voudriez pas vous désabonner et manquer ces offres!

Si vous êtes inscrit au Brother Care Program Or ou Platine, vous avez l’option de vous désabonner en cliquant sur le lien Se désabonner qui se trouve au bas de tout courriel provenant de Brother ou en cliquant ici. Il y a plusieurs avantages à rester abonné à nos courriels, comme nos offres et nos réductions exclusives.

Que dois-je faire avec mon vieil appareil après avoir réclamé ma valeur d’échange?
Maintenant que vous avez utilisé votre valeur d’échange pour acheter un autre produit, le produit que vous aviez acheté à l’origine vous appartient toujours. S’il fonctionne encore, pourquoi ne pas l’offrir à un ami, à un membre de la famille ou à un organisme de bienfaisance (mais gardez à l’esprit que toute garantie restante ou adhésion au Brother Care Program ne peut être transférée à une autre personne)? Ou gardez-le comme produit de rechange. S’il ne fonctionne plus, c’est le temps de lui dire adieu. Renseignez-vous sur les programmes de recyclage des appareils électroniques dans votre communauté et disposez-en d’une manière respectueuse de l’environnement.
About Us

Nous avons ce qu’il faut pour les Canadiens! Nos centres de distribution à Montréal, à Toronto et à Vancouver expédient nos produits aux Canadiens d’un océan à l’autre.

À propos de nous
Haut