Partner Network

Why Become a Brother Partner?

  • Project Registration System

    As a Value-Added Reseller you bring your own unique signature into every project you choose to work on. However, to consistently win projects you need a hardware partner that can provide reliable products and competitive pricing so your customer receives the best overall value.

    The Brother Project Registration System gives you direct access to our most valuable resource – our Project Consultants. Within 24 hours of submitting your Project Registration our Consultants will be in touch to confirm we are working on your request. Within the next 48 hours we will provide you with our competitive assessment and whether we can provide a project rebate.

    If the project qualifies for a rebate we will register the rebate with a Brother (Canada) Inc. authorized channel partner of your choice. When you win the business your rebate will be applied on invoice.

  • Sales Materials and Support

    Our retail storefront and web customers have access to our latest in-store display materials. We also have digital banners for you to use on your website to highlight the latest Brother product offerings.

  • Dedicated Sales Support

    In a digital world, speaking directly with our partners has become more critical than ever. As a Brother Partner you have direct access to your own Brother Sales Representative to assist with opportunities or special requests. Our Sales

  • Professional Training and Education

    Not only will you see us at industry tradeshows and events, but as a Brother Partner you get exclusive access to our online training sessions. Join us for our live web-based training seminars or request a custom web-based program for your staff. Regardless of the level of training you require, you will have access to our most knowledgeable experts.

Authorized Distribution Partners

You can also visit one of our authorized distribution partners listed below for more information on purchasing genuine Brother hardware and supplies.

BE AN INSIDER
Sign up to get 15% and get a chance to win $250 in supplies value.
COVID-19 UPDATE
Delivery of your order might be delayed 3 – 5 days. Thanks for your patience!

Sign up to get 15% off your entire first order

and be entered for a chance to win $250 in the supplies

We’re at your side

Here’s what we’re doing about COVID-19

Réseau de partenaires

Pourquoi devenir partenaire Brother?

  • Système d'enregistrement de projetsm

    En tant que revendeur de produits à valeur ajoutée, vous apportez votre propre signature à chaque projet sur lequel vous choisissez de travailler. Toutefois, pour remporter régulièrement des projets, vous avez besoin d'un partenaire d’équipement capable de fournir des produits fiables et des prix compétitifs afin que votre client reçoive la meilleure valeur globale.

    Le système d'enregistrement de projets Brother vous donne un accès direct à notre ressource la plus précieuse : nos consultants de projets. Dans les 24 heures suivant la soumission de votre enregistrement de projet, nos consultants communiqueront avec vous pour confirmer que nous travaillons sur votre demande. Dans les 48 heures suivantes, nous vous communiquerons notre évaluation de la concurrence et vous indiquerons si nous pouvons vous accorder un rabais pour votre projet.

    Si le projet remplit les conditions requises pour bénéficier d'un rabais, nous enregistrerons le rabais auprès d'un partenaire de distribution autorisé de Brother (Canada) Inc. de votre choix. Lorsque vous remporterez le projet, votre rabais sera appliqué sur votre facture.

  • Matériel de vente et assistance

    Nos clients en magasin et sur le web ont accès à nos derniers matériels d'affichage en magasin. Nous avons également des bannières numériques que vous pouvez utiliser sur votre site Web pour mettre en valeur les dernières offres de produits Brother.

  • Soutien aux ventes dédié

    Dans un monde numérique, il est plus que jamais essentiel de parler directement avec nos partenaires. En tant que partenaire Brother, vous avez un accès direct à votre propre représentant commercial Brother qui vous aidera pour les opportunités ou les demandes spéciales.

  • Formation professionnelle et éducation

    Non seulement vous nous verrez aux salons et événements de l'industrie, mais en tant que partenaire Brother, vous aurez un accès exclusif à nos sessions de formation en ligne. Joignez-vous à nous pour nos séminaires de formation en direct sur le web ou demandez un programme personnalisé sur le web pour votre personnel. Quel que soit le niveau de formation dont vous avez besoin, vous aurez accès à nos experts les plus compétents.

Partenaires de distribution autorisés

Vous pouvez également vous rendre chez l'un de nos partenaires de distribution autorisés indiqués ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements sur l'achat de matériel et de fournitures Brother authentiques.

DEVENEZ UN EXPERT
Abonnez-vous pour obtenir 15 % de rabais et courir la chance de gagner 250$ en fournitures.
MISE À JOUR - COVID-19
La livraison des commandes peut être retardée de 3 à 5 jours. Merci pour votre patience!

Abonnez-vous pour économiser 15 % sur la totalité de votre première commande

et courir la chance de gagner 250$en fournitures.

Nous sommes là pour vous

Pendant la crise de la COVID-19