Salle de presse

Brother lance ScanNCut, sa toute première machine à découper

Une précision de coupe inégalée et une technologie de numérisation haute résolution qui feront passer vos projets créatifs à un niveau supérieur.

DOLLARD-DES-ORMEAUX (QC) - le 25 novembre 2013 – La Corporation Internationale Brother (Canada) Ltée, chef de file en matière de technologie, a annoncé aujourd’hui le lancement de la toute nouvelle machine à découper ScanNCut. Première machine à découper à révolutionner le monde de l’artisanat, la ScanNCut comprend un scanner intégré d’une résolution de 300 ppp qui permet de numériser les motifs les plus complexes pour ensuite les découper sur une variété de matériaux, tels que papier, vinyle, tissu, bois de placage, cuir, toile, plastique et cellophane. Cette machine comprend également 600 motifs intégrés et une carte mémoire d’une capacité de stockage de 1 Mo sur laquelle vous pouvez sauvegarder des motifs personnalisés. Avec sa technologie innovatrice, elle vous permet de laisser aller votre créativité et de créer des courtepointes raffinées, des appliqués pour la broderie ou le créacollage. Avec ScanNCut, seule votre imagination limite vos possibilités de création.

« Brother est très fière de présenter la toute nouvelle ScanNCut, une machine à la fine pointe de la technologie qui permettra aux amateurs de broderie et de courtepointe de repousser les limites de leur créativité », mentionne Dwayne Filipchuk, directeur de la planification des produits chez Brother Canada. « Ses nombreuses fonctionnalités ainsi que le guide d’utilisation à l’écran la rendent facile à utiliser et donnent aux artisans la possibilité de numériser et de couper des motifs complexes avec précision rapidement, ainsi que la liberté de créer des motifs personnalisés ».

Légère et portative, la machine ScanNCut est dotée d’une aire de travail de 11,75 po x 11,75 po (30 cm x 30 cm) et peut numériser tout type d’image, qu’il s’agisse d’une photo ou d’un dessin d’un enfant. Les motifs sont numérisés en couleur à une résolution de 100 à 300 ppp, et peuvent être sauvegardés en format JPEG dans la mémoire de la machine même ou sur une clé USB pour être édités ou utilisés ultérieurement. Il n’est désormais plus nécessaire d’utiliser de logiciels ou d’ordinateurs ni d’acheter des cartouches d’encre dispendieuses, pour créer des motifs.

Les professionnels en broderie, en courtepointe et en créacollage qui ont eu la chance d’assister à une démonstration de la machine ScanNCut ont été impressionnés par sa précision, sa rapidité et sa polyvalence. Selon Katharina Doyle, cofondatrice du Canadian Scrapbooker Magazine, « La machine ScanNCut est un outil révolutionnaire idéal pour les adeptes du créacollage et d’artisanat, car elle est simple à utiliser et extrêmement polyvalente ».

La machine ScanNCut de Brother est maintenant offerte chez tous les détaillants Brother autorisés à travers le Canada au coût de 549 $.

Au sujet de la Corporation Internationale Brother (Canada) 
Fondée en 1960 à Montréal, Brother Canada fait partie d’un important réseau d’entreprises appartenant à Brother Industries Ltd. dont le siège social est situé à Nagoya au Japon. Cette entreprise emploie plus de 29 000 personnes dans 44 pays et régions du monde et possède un chiffre d’affaires de plus de six milliards de dollars américains. Brother commercialise un vaste éventail d’appareils électroniques pour les petites et moyennes entreprises et pour les bureaux à domicile, est reconnue pour la qualité de ses employés et pour offrir une expérience client de qualité supérieure. L’entreprise s’est vu décerner plusieurs récompenses récemment, dont le PC Mag Reader’s Choice Award pour une cinquième année consécutive et par l’iF Product Design Award 2011 de renommée internationale qui a honoré sept produits Brother pour leur innovation et la qualité de leur design. Visitez-nous au www.brother.ca

- 30 -

Pour une entrevue ou pour de plus amples détails, veuillez contacter :

Sara Rezaee
Veritas Communications
Téléphone: 647-622-5396
Courriel : rezaee@veritasinc.com


 
 
© 1995 - 2017 Brother International Corporation