CENTRE DE SOUTIEN EN LIGNE

- Téléchargez des pilotes, des manuels, consultez la FAQ, des vidéos, et plus encore!

Entrez le numéro de votre modèle :



Sélectionnez une catégorie de produit :

OUTILS DE SOUTIEN

AUTRES OPTIONS DE SOUTIEN

VOTRE COMPTE ? Qu'est-ce que « Mon compte »?

Il s'agit de votre page personnalisée sur le site web de Brother. Cette page est personnalisée en fonction des modèles que vous y avez enregistrés. Elle vous permet d’enregistrer un produit, d’activer votre garantie ou de passer une commande, ainsi que de gérer les options de votre compte, modifier vos renseignements personnels tels que votre adresse courriel, votre carnet d’adresses et votre mot de passe, et d’accéder à votre historique d’achat. « Mon compte » est accessible partout sur brother.ca à partir du menu principal.

Si vous avez déjà enregistré votre produit, un compte à votre nom a déjà été créé.

Heures d'ouverture du centre de relation client :

Lundi au vendredi : 8 h 30 à 17 h 00 HE

Heures d'ouvertures du clavardage en direct :

Lundi au vendredi : 8 h 00 à 18 h 00 HE
Samedi et dimanche : 8 h 30 à 17 h 00 HE

Veuillez noter que nous sommes fermés lors de la plupart des jours fériés canadiens. 1-877-BROTHER (ou 1-877-276-8437)




 
 
© 1995 - 2014 Brother International Corporation