Brother® Fax Machines
Brother Inkjet Fax Machines and More for Home and Business

Brother fax machines offer the same quality and innovative technology you would expect from our printers and other products at a price you can afford. Designed for home, home office or business use, Brother inkjet fax machines and thermal laser faxes fit your needs and your budget.

Brother offers high-speed machines in laser, inkjet and ribbon transfer technologies as well as a variety of multi-function and all-in-one machines. Shop by technology by clicking through the categories above or by use, price or features to the right.

Why Choose Brother Fax Machines
Over the years, Brother has grown to serve millions of customers. That kind of experience and expertise allows us to provide innovative, feature-rich products you can trust. Brother fax machines and all our products boast quality and reliability.

Learn More About Brother Fax Machines
To learn more about the types of Brother fax machines and how they can help you, click through the categories above.



 
 
© 1995 - 2014 Brother International Corporation

Télécopieurs Brother®
Télécopieurs à jet d'encre Brother et plus pour la maison et le bureau

Les télécopieurs Brother offrent la même qualité et technologie novatrice à laquelle vous vous attendez de nos imprimantes et autres produits à un prix abordable. Conçus pour la maison, le bureau à domicile ou l’entreprise, les télécopieurs à jet d'encre et à rouleau de papier thermique de Brother conviennent à vos besoins et à votre budget.

Brother propose des appareils haute vitesse dotés des technologies laser, jet d'encre et de transfert de ruban ainsi qu’une variété de centres multifonction® et d’appareils tout-en-un. Magasinez par type de technologie en cliquant sur les catégories ci-dessus ou par utilisation, prix ou caractéristique à droite.

Pourquoi opter pour les télécopieurs Brother
Au fil des ans, Brother a pris de l’expansion et sert maintenant des millions de clients. Ce type d’expérience et d’expertise nous permet d’offrir des produits novateurs et remplis de fonctionnalités qui méritent votre confiance. Les télécopieurs Brother et tous nos produits se prévalent de qualité et de fiabilité.

Apprenez-en davantage sur les télécopieurs Brother
Pour en apprendre plus sur les types de télécopieur Brother et savoir comment ils peuvent vous aider, cliquez sur les catégories ci-dessus.



 
 
© 1995 - 2014 Brother International Corporation